UNIVERSAL MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNIVERSAL MANGA

UNIVERSAL MANGA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 FINAL FANTASY 7(C'est pas un manga mais je suis mega fan ^^)

Aller en bas 
+5
squallgamer
fujiwara taiki
ero_senin_29
Tomoé
ONIME NO SHYNO
9 participants
AuteurMessage
ONIME NO SHYNO
SHYNHOKAGE-SAMA
ONIME NO SHYNO


Nombre de messages : 361
Manga préférer : SAMURAI DEEPER KYO
Date d'inscription : 17/01/2006

FINAL FANTASY 7(C'est pas un manga mais je suis mega fan ^^) Empty
MessageSujet: FINAL FANTASY 7(C'est pas un manga mais je suis mega fan ^^)   FINAL FANTASY 7(C'est pas un manga mais je suis mega fan ^^) EmptyJeu 19 Jan à 10:14

http://quizilla.com/users/LesEtoilesEtincelantes/quizzes/Quel%20Caractere%20de%20Final%20Fantasy%20VII%20Etes-vous%3F%20/


Bon les questions sont trop cheulou mais bon... sa doit etre un truc traduit a la va-vite... par contre vu comme sa pour le test c'est super facile de tricher pour avoir son perso preferé

et je suis (sans triche ^^') :

FINAL FANTASY 7(C'est pas un manga mais je suis mega fan ^^) 1048038025_resp_aeris


Dernière édition par le Jeu 19 Jan à 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universalmanga.forumpro.fr
Tomoé
L'ange du forum
Tomoé


Nombre de messages : 76
Manga préférer : Fullmetal alchemist
Date d'inscription : 18/01/2006

FINAL FANTASY 7(C'est pas un manga mais je suis mega fan ^^) Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 7(C'est pas un manga mais je suis mega fan ^^)   FINAL FANTASY 7(C'est pas un manga mais je suis mega fan ^^) EmptyJeu 19 Jan à 12:10

FINAL FANTASY 7(C'est pas un manga mais je suis mega fan ^^) 1048038025_resp_aeris
Revenir en haut Aller en bas
ero_senin_29
Leader team Monstergame
Leader team Monstergame
ero_senin_29


Nombre de messages : 129
Manga préférer : je serai tenter de dir naruto mais j aime bien chobit ossi et enfin....je les aime tous!!^^
Date d'inscription : 20/01/2006

FINAL FANTASY 7(C'est pas un manga mais je suis mega fan ^^) Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 7(C'est pas un manga mais je suis mega fan ^^)   FINAL FANTASY 7(C'est pas un manga mais je suis mega fan ^^) EmptyLun 23 Jan à 8:34

moi je sui clad :

FINAL FANTASY 7(C'est pas un manga mais je suis mega fan ^^) 1048038429_uresp_clad
Revenir en haut Aller en bas
http://botenmaru29.skyblog.fr
fujiwara taiki
Leader team Slayer Online
Leader team Slayer Online
fujiwara taiki


Nombre de messages : 24
Manga préférer : Kyo aux yeux de démon
Date d'inscription : 18/01/2006

FINAL FANTASY 7(C'est pas un manga mais je suis mega fan ^^) Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 7(C'est pas un manga mais je suis mega fan ^^)   FINAL FANTASY 7(C'est pas un manga mais je suis mega fan ^^) EmptyMar 7 Fév à 9:29

FINAL FANTASY 7(C'est pas un manga mais je suis mega fan ^^) 1048038953_esp_yuffie

ché mm po ki c ?? lol pour une foi chui po com les otres
Revenir en haut Aller en bas
ONIME NO SHYNO
SHYNHOKAGE-SAMA
ONIME NO SHYNO


Nombre de messages : 361
Manga préférer : SAMURAI DEEPER KYO
Date d'inscription : 17/01/2006

FINAL FANTASY 7(C'est pas un manga mais je suis mega fan ^^) Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 7(C'est pas un manga mais je suis mega fan ^^)   FINAL FANTASY 7(C'est pas un manga mais je suis mega fan ^^) EmptyMar 7 Fév à 12:07

youffie ^^ une ninja voleuse de materia (la magie dans le jeu)

Elle n'est interesser que par le vol (d'ailleur c'est la voleuse atitré du groupe ^^)

Elle se bat avec des arme de distance ressemblant les 3/4 du temps a des disques (genre xena la guerriere)

A noté qu'elle fait partie de mon equipe principal dans ce jeu parce que l'un de ses overdrive peu dépassé les 9999 de déga ^^ donc tres interessant... rien compri je supose ? bande de néophite
Revenir en haut Aller en bas
https://universalmanga.forumpro.fr
squallgamer

squallgamer


Nombre de messages : 14
Manga préférer : Bleach, Fullmetal alchemist........
Date d'inscription : 12/02/2006

FINAL FANTASY 7(C'est pas un manga mais je suis mega fan ^^) Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 7(C'est pas un manga mais je suis mega fan ^^)   FINAL FANTASY 7(C'est pas un manga mais je suis mega fan ^^) EmptyDim 12 Fév à 13:29

C'est vrai que ce test est traduit a la va vite, ya des question que j'ai du relire plusieur fois pour comprendre.
Il est aussi super prévisible.

Sinon moi je suis normalement Sephiroth. Bien que je dise qu'il est prévisible je pensé pas tomber sur lui, je savait pas que j'était aussi méchant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
mikoto-chan
Fan de manga
mikoto-chan


Nombre de messages : 47
Manga préférer : bonne question! demander a qqn d'autre c'est trop dur pour moa
Date d'inscription : 24/01/2006

FINAL FANTASY 7(C'est pas un manga mais je suis mega fan ^^) Empty
MessageSujet: ff   FINAL FANTASY 7(C'est pas un manga mais je suis mega fan ^^) EmptyLun 20 Fév à 8:49

moa je ss vincent kel personnalité obscur g hi hi hi
enfin ce teste la est nul a un momen g changer 2 ptite chose ke j'hesité genre larme et le truc ds le desert o lieu du cercueil et la jchui tomber sur yufi c tro facil de tomber sur celui kon veut en mettan en arme le baton ou l'épingle a cheveu je c pu on tombe sur aeris c tro simple vdonc ce teste ne vaut rien
les autre son mieu
Revenir en haut Aller en bas
Etill
Fan de manga
Etill


Nombre de messages : 93
Age : 35
Manga préférer : Kyo aux yeux de démon
Date d'inscription : 14/03/2006

FINAL FANTASY 7(C'est pas un manga mais je suis mega fan ^^) Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 7(C'est pas un manga mais je suis mega fan ^^)   FINAL FANTASY 7(C'est pas un manga mais je suis mega fan ^^) EmptyLun 27 Mar à 8:37

et bien moi je suis clad

FINAL FANTASY 7(C'est pas un manga mais je suis mega fan ^^) 1048038429_uresp_clad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universalgames.forumactif.fr
jonathan

jonathan


Nombre de messages : 15
Age : 32
Manga préférer : Naruto, Fma, Samurai Deeper Kyo et Shaman King!! :D ^^
Date d'inscription : 09/04/2006

FINAL FANTASY 7(C'est pas un manga mais je suis mega fan ^^) Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 7(C'est pas un manga mais je suis mega fan ^^)   FINAL FANTASY 7(C'est pas un manga mais je suis mega fan ^^) EmptyMar 16 Mai à 8:48

jconnai pas super bien ff mais jai fini final fantaisy tactic advance et jai joué a ff10 (il é tro cool) et je suis...sephirot^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Fullmetal
Fan de manga
Bloody_Fullmetal


Nombre de messages : 80
Age : 32
Manga préférer : FMA, Bleach, Hellsing
Date d'inscription : 15/02/2006

FINAL FANTASY 7(C'est pas un manga mais je suis mega fan ^^) Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 7(C'est pas un manga mais je suis mega fan ^^)   FINAL FANTASY 7(C'est pas un manga mais je suis mega fan ^^) EmptyMar 16 Mai à 9:59

FINAL FANTASY 7(C'est pas un manga mais je suis mega fan ^^) 1048038429_uresp_clad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINAL FANTASY 7(C'est pas un manga mais je suis mega fan ^^) Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY 7(C'est pas un manga mais je suis mega fan ^^)   FINAL FANTASY 7(C'est pas un manga mais je suis mega fan ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINAL FANTASY 7(C'est pas un manga mais je suis mega fan ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANGA EN GENERAL
» Final fantasy
» Final fantasy last order ^^
» Final fantasy advance children
» Fullmetal alchemist!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSAL MANGA :: LES TESTS DE PERSONNALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser