UNIVERSAL MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNIVERSAL MANGA

UNIVERSAL MANGA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Battlefield 2 et Red Ochestra °O°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alaxiom

Alaxiom


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2006

Battlefield 2 et Red Ochestra °O° Empty
MessageSujet: Battlefield 2 et Red Ochestra °O°   Battlefield 2 et Red Ochestra °O° EmptyMer 5 Juil à 2:26

Voila, sa va faire 1 ans que je joue a battlefield 2 affraid , et pour ceux qui connaisent pas c'est un jeu assez révolutionnaire ainsi et surtout, son petit frère Battlefield 1942. En fait il n'ont pas tout inventé, car Opération flashpoint, moins connu, fut le premier a adotper ce style de jeu.


Alors en fait, battlefield 1942, c'est un jeu de guerre avec une vue a la première personne, et le truc qui le différencie des autre, c'est que sa se joue sur des maps gigantesques. On a plusieurs classes de soldats : Médic, Assaut, enginer, sniper, et j'en passe. Tout les véhicules sont a notre disposition, on peut tout conduire. Sa va de la jeep, au tank, a l'avion puis carrement au porte avion °O° et au soumarin °O°.


Battlefield 2, c'est a peut près la même chose, sauf que le contexte est situé dans l'époque contenporaine. Forcement, c'est une jeux américain, donc on controle les 'gentils' américain contre les 'méchant' arabes et chinois No -______-*. Mais bon, on peut controler tout les camps.

La c'est pareil, on controle tout les véhicules, il y a beaucoup de nouvelles fonctions comme un commandant qui place des artillerie et co. Niveau game play c'est plus rapide que son Bf1942. Et aussi y a beaucoup de BOULETS Sad . :p

Moi j'ai coimplètement accroché sur ces jeux, j'adore vraiment, et jvous les conseille vivement (Bf1942 pouvant se trouver a 15€ et Bf2 avec ADD-ON a 60€)


Ensuite, j'voudrait vous parler de Red Orchestra.

Je ne l'ai pas encore, mais sa ne serait tarder. Alors la, se jeu, c'est un truc de fou. C'est pareil que Bf1942 avec de meilleurs graph, mais en 10X plus réalistes. Exemple : Si on se fait touché dans la main, l'arme tombe, une balle, on meurt, quand on tire dans l'arrière d'un char, l'obus atteint le plus souvent Le moteur ou les munitions, c'est l'explosion assurée, on pas de viseur et co. Il est a 30€ Neuf, mais jvous prévient, il est excésivement dur a prendre a main (y en a qui ne font pas un frag pendant 1 semaine au début °O°)

Ce jeu est visiblement pour HARD CORE gamers. Travail d'équipe obligatoire. Alors si vous êtes tout le temps premier des serv, et un peu prétentieux Razz allez faire un tour sur ceux jeu, c'est ici qu'on trouve sson véritable niveau Wink J'ai hate de l'avoir, Ichigo pourra confirmer mes dires. Wink


Voila bonne journée, et amusez vous bien a lire mon roman xD afro
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_Fullmetal
Fan de manga
Bloody_Fullmetal


Nombre de messages : 80
Age : 32
Manga préférer : FMA, Bleach, Hellsing
Date d'inscription : 15/02/2006

Battlefield 2 et Red Ochestra °O° Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2 et Red Ochestra °O°   Battlefield 2 et Red Ochestra °O° EmptyMer 5 Juil à 3:45

Si WG le reçoivent ça va chier è_é
Revenir en haut Aller en bas
Alaxiom

Alaxiom


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/05/2006

Battlefield 2 et Red Ochestra °O° Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2 et Red Ochestra °O°   Battlefield 2 et Red Ochestra °O° EmptyMer 5 Juil à 4:54

Mais ILS vont le recevoir Cool et la sa va etre le carnage xD

bounce /me patiente bounce
Revenir en haut Aller en bas
ONIME NO SHYNO
SHYNHOKAGE-SAMA
ONIME NO SHYNO


Nombre de messages : 361
Manga préférer : SAMURAI DEEPER KYO
Date d'inscription : 17/01/2006

Battlefield 2 et Red Ochestra °O° Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2 et Red Ochestra °O°   Battlefield 2 et Red Ochestra °O° EmptyJeu 6 Juil à 0:31

sa a pas trop de raport avec les manga non plus ^^

j'ai joué au 1er. c simpa mais je ne suis pas un grand fan des jeu de tir
Revenir en haut Aller en bas
https://universalmanga.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Battlefield 2 et Red Ochestra °O° Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2 et Red Ochestra °O°   Battlefield 2 et Red Ochestra °O° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield 2 et Red Ochestra °O°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSAL MANGA :: JEUX VIDEO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser