UNIVERSAL MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNIVERSAL MANGA

UNIVERSAL MANGA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 problème de signature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yatsuko
Fan de manga
Yatsuko


Nombre de messages : 50
Age : 33
Manga préférer : y'en a trop à dire, alors demandez moi
Date d'inscription : 19/01/2006

problème de signature Empty
MessageSujet: problème de signature   problème de signature EmptyDim 6 Aoû à 15:52

ben voilà, je voudrais insérer une image comme signature, mais je sais pas comment y arriver! (oui, je suis gourde! Twisted Evil lol) bref! si quelqu'un pourrait me dire comment je dois faire, les dimensions maxmales...
Revenir en haut Aller en bas
ero_senin_29
Leader team Monstergame
Leader team Monstergame
ero_senin_29


Nombre de messages : 129
Manga préférer : je serai tenter de dir naruto mais j aime bien chobit ossi et enfin....je les aime tous!!^^
Date d'inscription : 20/01/2006

problème de signature Empty
MessageSujet: Re: problème de signature   problème de signature EmptyMar 8 Aoû à 1:05

Faut d'abor l'heberger en passent par un site (du stylle de : http://www.imageshack.us/ ) et tu peu avoir 255 caractere pour ta signature(regarde la taille des autre^^)

Sur le site (j'explique au cas ou ^^), tu choisi ton image dans parcourir et tu fait host it !

La, tu a plusieur lien, tu prend selui qui resemble a sa : problème de signature Chrfile205copiegdgderoseninmz9.th

puis, tu tire des truc pour que sa ressemble a sa :
problème de signature Chrfile205copiegdgderoseninmz9.th (a savoir que sur certain site tu peu laisser comme sa^^, et faut pas qu'il ni est despace ausi^^)

puis tu met le tous dans ta signature^^ (j'esperre que tu a comprit mais explication^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://botenmaru29.skyblog.fr
Yatsuko
Fan de manga
Yatsuko


Nombre de messages : 50
Age : 33
Manga préférer : y'en a trop à dire, alors demandez moi
Date d'inscription : 19/01/2006

problème de signature Empty
MessageSujet: Re: problème de signature   problème de signature EmptyMar 8 Aoû à 10:30

merci bocou Exclamation Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de signature Empty
MessageSujet: Re: problème de signature   problème de signature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSAL MANGA :: DE TOUT ET DE RIEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser