Yatsuko Fan de manga
Nombre de messages : 50 Age : 34 Manga préférer : y'en a trop à dire, alors demandez moi Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: SAIYUKI! Ven 20 Jan à 4:05 | |
| ki ne connai pa Saiyuki, l'oeuvre magnifique de Kazuya Minekura! kelkun connai:?: [/img] | |
|
ONIME NO SHYNO SHYNHOKAGE-SAMA
Nombre de messages : 361 Manga préférer : SAMURAI DEEPER KYO Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: SAIYUKI! Ven 20 Jan à 7:08 | |
| moi je connai ^^ mais juste de nom. il passai a la télé grace a la TNT et mon frangin suivai mais je n'est jamais vraiment eu le temps de regardé en fait... peut etre que quand j'aurrai un peu plus de temps je me payerai la saison 1 | |
|
Yatsuko Fan de manga
Nombre de messages : 50 Age : 34 Manga préférer : y'en a trop à dire, alors demandez moi Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: SAIYUKI! Ven 20 Jan à 9:48 | |
| toute la séri est bien, mai coté design d perso, c mieu à partir de la saison 2. | |
|
ONIME NO SHYNO SHYNHOKAGE-SAMA
Nombre de messages : 361 Manga préférer : SAMURAI DEEPER KYO Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: SAIYUKI! Ven 20 Jan à 9:59 | |
| bhaa vu ke je n'est vu ke tres peu les perso...
genre : je pose mon sac de taf et je grimpe dans ma chambre... j'ai vu 5 sec ^^ | |
|
ero_senin_29 Leader team Monstergame
Nombre de messages : 129 Manga préférer : je serai tenter de dir naruto mais j aime bien chobit ossi et enfin....je les aime tous!!^^ Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: SAIYUKI! Lun 23 Jan à 7:39 | |
| moi j aime bien saiyuki mai c vrai ke nivo design des perso il se son pas fouler dans la saison 1 | |
|
Yatsuko Fan de manga
| |
mikoto-chan Fan de manga
Nombre de messages : 47 Manga préférer : bonne question! demander a qqn d'autre c'est trop dur pour moa Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: SAIYUKI! Mer 10 Mai à 11:23 | |
| re ca fé longtem ke je sui po venu honte sur moa mé me revoila moa g vu une bonne parti de sayuki avan ke mon pc ne fut atteint d'une grave maladie ou il fut emputé de la parti mangas donc g tt perdu g po fini sniff mé je lé é récupéré il ya quelke tem et je compte les revoir kan joré le temp
ps moi jé le poster des 4 mecs super bien sapé sur un canapé la clop o bec tro bo juste o dessu de mon li histioir de bavé avan de dormir tellemen mon poster il est bo hi hi hi | |
|
Yatsuko Fan de manga
| |