UNIVERSAL MANGA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNIVERSAL MANGA

UNIVERSAL MANGA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 kenshin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ero_senin_29
Leader team Monstergame
Leader team Monstergame
ero_senin_29


Nombre de messages : 129
Manga préférer : je serai tenter de dir naruto mais j aime bien chobit ossi et enfin....je les aime tous!!^^
Date d'inscription : 20/01/2006

kenshin Empty
MessageSujet: kenshin   kenshin EmptySam 11 Mar à 12:40

je trouve bizard que persone n'est encor parler de se magnifique manga. C'est tres bien fait et l'histoire est bien faite (l'imite trop émouvente a certain endroit)
Revenir en haut Aller en bas
http://botenmaru29.skyblog.fr
Etill
Fan de manga
Etill


Nombre de messages : 93
Age : 35
Manga préférer : Kyo aux yeux de démon
Date d'inscription : 14/03/2006

kenshin Empty
MessageSujet: Re: kenshin   kenshin EmptyMar 14 Mar à 7:08

c koi listoire de kenshin jen es entendu parler mai je l'ai jamai lu perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universalgames.forumactif.fr
mikoto-chan
Fan de manga
mikoto-chan


Nombre de messages : 47
Manga préférer : bonne question! demander a qqn d'autre c'est trop dur pour moa
Date d'inscription : 24/01/2006

kenshin Empty
MessageSujet: Re: kenshin   kenshin EmptyMar 14 Mar à 11:08

Edit de shyno :

(désolé mais ont ne comprend pas la moitié de tes mot mikoto et sa devien vraiment saoulant... essaye au moin de faire des truc qui veulent dire quelque chose... j'ai modifié toute les chose incompréhenssible en rouge... et croi moi c'est du boulot...)


jamais lu kenshin??? kel grave oublie
moa g lu les 28 boukin en 5 jour environ c vraimen géniale!!!!!!
kenshin le battosai en faite ca se passe dans le début de l'air meiji. kenshin est un samourai érant un jour il rencontre kaoru la propriétaire dune ecole de samourai elle essaie de le tué croyan ke cé le battosai mé en l'ésquivan il tombe misérablemen. la elle se dit ke ca ne peut po etre lui la nuit tombé un gro balaize ce faisant passé pour le battosai attaque comme a son habitude ce village cette fille essaie de l'arreté mais kenshin vient a son secour bousille la gueule du mechan et la elle compran ke c lui le battosai mé kil n'est po selui ki attaké son village n'ayan po de toi ou dormir il va loger ché kaoru et va y avoir plin d'aventure ou kenshin devra ce battre pour protégé tout plin de gens et a la fin il doi tué un homme le grand mechan ki été sencé etre déja mort ce sera super dangereu mé comme dhab il y arrivera avec tout ces ami puis il sortira avc kaoru et plus tard oron un gosse ki a la meme tete ke kenshin et le sale caractére de kaoru(ke ds le dernier episode) mé ya encore une suite apré ou ce mome est devenu grand (trop gros spoil ^^ j'ai preferé réduire. les spoil pour info : c dans "spoil") voila c vite fé mé je veu po tt dire allor fo lire c 28 boukin
bizou
Revenir en haut Aller en bas
ONIME NO SHYNO
SHYNHOKAGE-SAMA
ONIME NO SHYNO


Nombre de messages : 361
Manga préférer : SAMURAI DEEPER KYO
Date d'inscription : 17/01/2006

kenshin Empty
MessageSujet: Re: kenshin   kenshin EmptyMar 14 Mar à 11:58

Kenshin himura es en fait un samurai eran qui a pour particularité de se battre avec un sabre a lame inverssé car il ne veu plus tué personne. en effet avant il etait un assassin conue sous le nom de battosai a l'épée divine : le meilleur tueur des patriote du fief choshu. Il utilise un style de combat au sabre apelé hiten mitsurugi ryu qui a pour particularité d'etre extrement rapide. Grace a ce style de combat il peu metre 3 adverssaire KO en une attaque donc meme avec un sabre a lame inverssé... sa fait mal ^^

Si il refuse de tué a présent c'est parce qu'il a tué quelqu'un autrefois qui etait tres cher a ses yeux (pas plus d'info ^^ ta qu'a lire si tu veu savoir le reste)
Revenir en haut Aller en bas
https://universalmanga.forumpro.fr
Etill
Fan de manga
Etill


Nombre de messages : 93
Age : 35
Manga préférer : Kyo aux yeux de démon
Date d'inscription : 14/03/2006

kenshin Empty
MessageSujet: Re: kenshin   kenshin EmptyMar 14 Mar à 23:45

ok merci pour l'info je crois que je vai m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universalgames.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





kenshin Empty
MessageSujet: Re: kenshin   kenshin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kenshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kenshin le film (le 1er)
» kenshin (Anglais.. toujours.. -_-')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSAL MANGA :: MANGA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser